Tempête de Flammes Nouveau

Nombre de messages : 17 Age : 26 Clan : Je suis un clan à moi seule, et un clan ténébreux. Date d'inscription : 24/01/2007
 | Sujet: Mort de Pluie d'Etincelle... 2007-08-07, 20:40 | |
| Une chatte grise. Elle fixait la ville d'air neutre, un peu banal. Elle s'ennuyait. La guerrière frémit de bonheur en sentant une odeur de chat inconnue et en voyant les fourrès bouger. Enfin de l'action ! Un solitaire, à son odeur, sortit des buissons. Roux feu, il sentait la femelle. Ce devait être une femelle. Pluie d'Etincelle l'interpella : - Hey ! T'es qui toi ? Elle frémit en voyant la chatte rousse braquer sur elle un regard meurtrier et sadique. Pluie d'Etincelle recula de quelque pas. - Oh, calmos ! J'peut partir si tu veux ! - Trop tard. La solitaire lui sauta dessus. Pluie d'Etincelle poussa un cri en voyant des crocs acérés se diriger vers son cou. Trop tard. Elle était morte. La solitaire partit, laissant le cadavre ici. Puis elle leva une patte, la trempa dans le sang et l'apuya sur le sol. Une marque s'imprima à côté du cadavre. La solitaire partit, levant la patte qu'elle avait trempée. Elle se la nettoya dans un caniveau avant de disparaître dans l'ombre... | |
|