La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Choisissez un clan et battez vous pour lui!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mort de Pluie d'Etincelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Flammes
Nouveau
Tempête de Flammes


Nombre de messages : 17
Age : 27
Clan : Je suis un clan à moi seule, et un clan ténébreux.
Date d'inscription : 24/01/2007

Mort de Pluie d'Etincelle... Empty
MessageSujet: Mort de Pluie d'Etincelle...   Mort de Pluie d'Etincelle... Icon_minitime2007-08-07, 20:40

Une chatte grise. Elle fixait la ville d'air neutre, un peu banal. Elle s'ennuyait. La guerrière frémit de bonheur en sentant une odeur de chat inconnue et en voyant les fourrès bouger. Enfin de l'action ! Un solitaire, à son odeur, sortit des buissons. Roux feu, il sentait la femelle. Ce devait être une femelle. Pluie d'Etincelle l'interpella :
- Hey ! T'es qui toi ?
Elle frémit en voyant la chatte rousse braquer sur elle un regard meurtrier et sadique. Pluie d'Etincelle recula de quelque pas.
- Oh, calmos ! J'peut partir si tu veux !
- Trop tard.
La solitaire lui sauta dessus. Pluie d'Etincelle poussa un cri en voyant des crocs acérés se diriger vers son cou. Trop tard. Elle était morte. La solitaire partit, laissant le cadavre ici. Puis elle leva une patte, la trempa dans le sang et l'apuya sur le sol. Une marque s'imprima à côté du cadavre. La solitaire partit, levant la patte qu'elle avait trempée. Elle se la nettoya dans un caniveau avant de disparaître dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Pluie d'Etincelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie d'Etincelle
» Mort de Etoile Vive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Neutres :: La ville-
Sauter vers: