La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Choisissez un clan et battez vous pour lui!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Mort de Etoile Vive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Vive
Chat Mort
Etoile Vive


Nombre de messages : 258
Age : 29
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 11/11/2006

Mort de Etoile Vive Empty
MessageSujet: Mort de Etoile Vive   Mort de Etoile Vive Icon_minitime2006-12-31, 15:00

[HJ : Voilà, j'ai trop de forum, je dois partir, pour le moment. Je fais mourrir Etoile Vive, et je reviendrai surement sous un autre pseudo, AVEC ce compte, donc s'il vous plait ne le suprimé pas. Au revoir, sur le forum de EN (qui est sur son forum Etoile de Lumière) je suis Etoile Argenté. Sur celui de EV je suis Nuage Tigré.]

Je me promena, plus triste que jamais. A cause de moi Etoile de Tigre se faisait rejeter de son clan, mon fils me rejetai, le gibier se faisait rare et ... dans mon clan l'atmosphère était tendue, je ne me rendait même pas compte que j'étais sur le territoire du clan de l'ombre.
* La vie ne vaut pas d'être vécu si on ne la vie pas comme il le faudrait. *
J'entendis un bruit soudain, surement un monstre, mais je ne réagis pas il me frappa de pleins fouet. Je tomba et quelques instants plus tard je me réveilla, mais un chat du clan des etoiles apparut.
" Etoile Vive, nous ne sommes pas fière de toi, tu fais n'importe quoi, tu as même eu un fils avec Etoile de Tigre ! Tu ne respecte pas le Code du Guerrier et tu n'as donc pas le drouit d'avoir les 9 vies destinées à un chef, je me vois donc dans l'obligation de t'enlever tes vies suplémentaires. "
Je sentis soudain une douleur atroce me parcourir et puis ... plus rien, j'eu juste le temps de sentir l'odeur d'un chat du Clan de l'Ombre se diriger vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de tigre
Moderateur
Etoile de tigre


Nombre de messages : 221
Age : 31
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 06/11/2006

Mort de Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Etoile Vive   Mort de Etoile Vive Icon_minitime2007-01-03, 14:16

Etoile de tigre avait entendu un bruit et avait senti l'odeur de Etoile Vive il se précipita et la ramena en dehors du chelin du tonnere Etoile de Tigre pleurait tou se qu'il pouvait il avait perdu une de ses seule raison de vivre"Etoile vive pourquoi ......pourquoi toi??......"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-marine.kanak.fr
Etoile Vive
Chat Mort
Etoile Vive


Nombre de messages : 258
Age : 29
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 11/11/2006

Mort de Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Etoile Vive   Mort de Etoile Vive Icon_minitime2007-01-04, 17:06

Je réussis à ouvrir les yeux quelques instants.
" E ... je ... t'aime ... "
Je respirais avec difficulté.
" Je te demande juste de ... me ramenez au mien ... dit leur tout. "
Puis je m'endormis ... pour jamais me reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
griffe de marbre
Nouveau
griffe de marbre


Nombre de messages : 46
Age : 28
Clan : clan de l'ombre
Date d'inscription : 22/11/2006

Mort de Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Etoile Vive   Mort de Etoile Vive Icon_minitime2007-01-19, 10:24

GM avait sentie l'odeur de son chef mélé a celui d'étoile vive quand elle vit le chemin du tonnerre...

"ET!! qu'est-ce qu'y se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de tigre
Moderateur
Etoile de tigre


Nombre de messages : 221
Age : 31
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 06/11/2006

Mort de Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Etoile Vive   Mort de Etoile Vive Icon_minitime2007-01-19, 22:40

"s'.....s'est..... celle que j'aime......q....qui.....est morte!!!!"Etoile de Tigre éclata en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-marine.kanak.fr
griffe de marbre
Nouveau
griffe de marbre


Nombre de messages : 46
Age : 28
Clan : clan de l'ombre
Date d'inscription : 22/11/2006

Mort de Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Etoile Vive   Mort de Etoile Vive Icon_minitime2007-02-19, 16:24

GM sursauta.

"QUOI? Ohh... c'est celle dont a parler GS... Je suis désoler pour toi..."

GM s'assit a coté de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Etoile Vive Empty
MessageSujet: Re: Mort de Etoile Vive   Mort de Etoile Vive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Etoile Vive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation [Etoile de Tigre/Etoile Vive]
» Etoile Vive
» viens voir Etoile Vive
» ramene le copr de Etoile Vive
» Nuage étoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de l'Ombre :: Chemin du Tonnerre Est-
Sauter vers: