La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Choisissez un clan et battez vous pour lui!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Sur la shootbox !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Vive
Chat Mort
Etoile Vive


Nombre de messages : 258
Age : 29
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur la shootbox ! Empty
MessageSujet: Sur la shootbox !   Sur la shootbox ! Icon_minitime2006-12-18, 16:07

Ce qui sais passé sur la shootbox est innadmissible ! C'est n'importe quoi ! Je ne sais pas si c'est un membre ou un invité et je veux pas le savoir ! Si c'est un membre qu'il ne refasse plus jamais ça ! Et qu'il pense que si c'était lui la victime il ferait moins le fiere ! Si jamais cela recomence gars à vous ! Sur le site où j'ai créer la shootbox les IP des membres qui y postent est enregistrer en même temps que les messages ! Un simple coup d'oeil sur cette page et je sais qui c'est ! Que je vois encore UNE fois cela et le membre sera bannis temporairement ( si Etoile de Léopard est d'accord. ) Je trouve ça ... dégoutant ! Imaginez seulement que c'etait vous ! Mad Je vais regarder qui a posté, je surveillerez le membre qui a posté et j'espere qu'il vas m'envoyez un MP d'ici quelques jours pour se justifier. Si ce n'est pas un membre, je mofirais la shootbox de façons a ce qe seul les membres peuvent poster. Si c'est un membre et que d'ici une semaine il ne s'est toujours pas déclarer par MP et que EL est d'accord il sera provisoirement bannis du RPG. Smile
J'espere que ce message vous aura fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Nouveau
Etoile Sombre


Nombre de messages : 48
Age : 31
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur la shootbox ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la shootbox !   Sur la shootbox ! Icon_minitime2006-12-18, 17:31

Désolé de dire ça mais, de quoi parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de tigre
Moderateur
Etoile de tigre


Nombre de messages : 221
Age : 31
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 06/11/2006

Sur la shootbox ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la shootbox !   Sur la shootbox ! Icon_minitime2006-12-18, 17:45

il y a une personne qui s'est amusé a dire des conneries dessus Etoile Vive la suprimmé (la shoutbox évidemment lol! ) et a remplacé par un nouveau truc et la il n'y a que les enregistrer qui peuvent postez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-marine.kanak.fr
Etoile Vive
Chat Mort
Etoile Vive


Nombre de messages : 258
Age : 29
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur la shootbox ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la shootbox !   Sur la shootbox ! Icon_minitime2006-12-18, 20:49

Oui, comme ça les invités ne mettrons pas la foire et si c'est un membre qui sais amusé à faire cela, il ne pourra point recommencer vu que sur ce mini-tchat le pseudo ne ce moifie pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Co Developer
Etoile de Feu


Nombre de messages : 136
Age : 28
Clan : Clan du Vent
Date d'inscription : 08/11/2006

Sur la shootbox ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la shootbox !   Sur la shootbox ! Icon_minitime2006-12-19, 21:19

Je n'ai rein vu mais bon, EV tu a bien agis! Moi je suis dac!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcat.superforum.fr
Etoile Vive
Chat Mort
Etoile Vive


Nombre de messages : 258
Age : 29
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur la shootbox ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la shootbox !   Sur la shootbox ! Icon_minitime2006-12-21, 15:18

Je vérrouille ! ^^
SI c'est un membre :
==> Soit il se dénonce par MP
==> Soit je continue la recherche et dès que je l'ai trouvé je le bannis temporairement du RPG ( ou forum, à voir ... )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Co Developer
Etoile de Feu


Nombre de messages : 136
Age : 28
Clan : Clan du Vent
Date d'inscription : 08/11/2006

Sur la shootbox ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la shootbox !   Sur la shootbox ! Icon_minitime2006-12-21, 22:03

J'ai déverouiller parce que EL doit donner son avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcat.superforum.fr
Etoile de Léopard/Moon
Developer
Etoile de Léopard/Moon


Nombre de messages : 220
Clan : Rivière/solitaire
Date d'inscription : 06/11/2006

Sur la shootbox ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la shootbox !   Sur la shootbox ! Icon_minitime2006-12-27, 01:36

Excuser moi de cette longue absence mais j'été, figurez vous en vacance, a la montagne dans un chalet, coupé du monde. Par là je veux dire, sans ordinateur. pale

Quand je reviens sur ce forum, non seulement je vois des nouveaux postes qui parsèment la page (XD ce qui est normal) mais je vois cette annonce qui m'as vraiment déçu.

Je ne pensais pas que des invités ont le culot de dire ces choses. Comme je l'ai déjà dit ceci est mon premier post depuis mon retour et je ne sais pas ce qui s'est passé. Aussi, si l'un des Admin. pouvait m'envoyer un MP avec expliquer clairement (non pas que cette annonce ne soit pas clair mais il faut que je sache les faits^^) ce qui s'est passé sur cette shoot box.

Pour les sanctions, si s'est un membre il a intérêt à m'envoyer un MP, et vite fait, et il ne sera bannis que temporairement de RPG. En revanche, si il ne se dénonce pas et que Etoile Vive le retrouve, se sera un bannissement immédiat et définitif du FORUM.

Encore une fois je ne sais pas les mots que cette personne a écrits, mais si cela provoque tant d'indignation, c’est bien qu'il y a une bonne raison. Je pensais que ce forum pouvait survivre sans problème mais apparemment pas.

L'assemblée prévue est suspendue jusqu'a ce qu'on sache qui est l'auteur de ces phrases.
Je vous prévient, si il ne se dénonce pas c'est le bannissement et en plus j'informerais les autres forum où cette personne se trouve, de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumburundi.com
Etoile Vive
Chat Mort
Etoile Vive


Nombre de messages : 258
Age : 29
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur la shootbox ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la shootbox !   Sur la shootbox ! Icon_minitime2006-12-31, 14:28

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi Etoile de Léopard. Smile
Je viens de découvrir que c'était quelqu'un de non connecté qui a posté, je n'ai pas dit invité mais non conecté. Donc je poursuis mes recherches pour savoir si celui qui a fait ça est un membre non connecté ou un invité. Si je m'aperçois que c'est un membre il sera bannis du forum définitivement, car il ne s'est toujours pas déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chat Mort
Etoile Vive


Nombre de messages : 258
Age : 29
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur la shootbox ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la shootbox !   Sur la shootbox ! Icon_minitime2007-01-06, 16:51

Bien, je n'ai pas retrouvée l'adresse IP parmi les membres, c'est une bonne nouvelle. Smile Je verrouille le sujet, et ... l'Assemblée peut commencée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la shootbox ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la shootbox !   Sur la shootbox ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la shootbox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: ¤¤Avant toute chose¤¤ :: ~°News du forum°~-
Sauter vers: