La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Choisissez un clan et battez vous pour lui!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Souris à gogo!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune d'automne
Nouveau
Lune d'automne


Nombre de messages : 13
Clan : Clan du tonnere
Date d'inscription : 29/06/2007

Souris à gogo!!! Empty
MessageSujet: Souris à gogo!!!   Souris à gogo!!! Icon_minitime2007-10-04, 19:30

Lune d'automne s'avança lentement du nid qu'elle venait de repérer; Elle se préparait à bondir quand un silhouette se profila à l'horizon. Surprise, elle leva la tête et tente de reconnaître le nouveau venu. cat
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'or
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 27
Clan : Du Tonnerre
Date d'inscription : 07/03/2010

Souris à gogo!!! Empty
MessageSujet: Re: Souris à gogo!!!   Souris à gogo!!! Icon_minitime2010-03-09, 01:07

salut lune d'automne! répondit coeur d'or.je te cherchait partout! voudrais-tu faire partie de la patrouille de ce soir avec moi? en plus étoile sombre a choisi c'est qui allait a l'assemblé demain. tu as étét choisi pour y aller et moi aussi! j'ai hate de savoir ce qui c'est passé quand le clan du vent as combattu le clan de l'ombre a cause qu'ils chassait sur leurs terres. et j'ai une question, c'est quoi qu'ont fait sur les terres du clans du vent? ohh ohh une patrouille du clan du vent!!!!!!!!!vite partont d'ici avant qu'ils nous repère!!!! trop tard!.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Souris à gogo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Vent :: Herbes Hautes-
Sauter vers: