La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Choisissez un clan et battez vous pour lui!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Se morfond toute seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte argentée
Nouveau
Patte argentée


Nombre de messages : 34
Clan : clan du tonnerre
Date d'inscription : 02/02/2007

Se morfond toute seule... Empty
MessageSujet: Se morfond toute seule...   Se morfond toute seule... Icon_minitime2007-03-07, 18:35

Toujours pas remis de sa conversation avec Oeil de lynx, Patte argentée broyait du noir. * Là c'est sur qu'il est en quête pour Petite nuit, esp`ront qu'il ne la retouve pas...* pensa-t-elle avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net
Oeil de Lynx
Nouveau
Oeil de Lynx


Nombre de messages : 14
Clan : clan de la rivière
Date d'inscription : 02/03/2007

Se morfond toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Se morfond toute seule...   Se morfond toute seule... Icon_minitime2007-03-09, 17:43

Oeil de lynx arriva près d'elle pour lui annocer qu'il savait ce qu'elle lui cachait.Mais quand il arriva près d'elle un étrange sentiment le réenvloppa.:Il était a nouveau amoureux d'elle.* Non je ne pourrais pas retomber amoureux d'une chatte d'un autre clan ... et en plus elle ne m'aime plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Patte argentée
Nouveau
Patte argentée


Nombre de messages : 34
Clan : clan du tonnerre
Date d'inscription : 02/02/2007

Se morfond toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Se morfond toute seule...   Se morfond toute seule... Icon_minitime2007-03-09, 17:48

Patte argentée qui l'a senti arrivé se réveilla aussitot. " Que fait tu ici , en plus de m'achaler sur les territoires neutres, il fallait que tu vienne sur mon territoire! Alors dit ce que tu veux et apres vatent!" cracha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net
Oeil de Lynx
Nouveau
Oeil de Lynx


Nombre de messages : 14
Clan : clan de la rivière
Date d'inscription : 02/03/2007

Se morfond toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Se morfond toute seule...   Se morfond toute seule... Icon_minitime2007-03-09, 17:52

" D'accord, je ne veux rien, je voulais simplement que tu sache que je sais ou est Petite Nuit.: Elle est chez les solitaires... elle a grandit et s'appelle désormait Nuit Noire... et maintenant je vais lui dire qui est son père car sa mère ne l'a pas fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Patte argentée
Nouveau
Patte argentée


Nombre de messages : 34
Clan : clan du tonnerre
Date d'inscription : 02/02/2007

Se morfond toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Se morfond toute seule...   Se morfond toute seule... Icon_minitime2007-03-09, 17:58

"NON! Tu ne vas rien lui dire! Elle est faible, elle ne fait confiance à personne, la seule personne qui peut lui parler librement ce n'est pas moi et surtout pas toi ... c'est Moon. Quand je suis arrivé ici je ne pouvais la garder alors je lui ai confier Petite Nuit. Alors ne brise pas la seule confiance qu'elle ait pour une personne." dit Patte argentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net
Oeil de Lynx
Nouveau
Oeil de Lynx


Nombre de messages : 14
Clan : clan de la rivière
Date d'inscription : 02/03/2007

Se morfond toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Se morfond toute seule...   Se morfond toute seule... Icon_minitime2007-03-09, 18:02

"... d'accord, mais dans une lune si tu ne lui dit pas j'y vais!"
Revenir en haut Aller en bas
Patte argentée
Nouveau
Patte argentée


Nombre de messages : 34
Clan : clan du tonnerre
Date d'inscription : 02/02/2007

Se morfond toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Se morfond toute seule...   Se morfond toute seule... Icon_minitime2007-03-09, 18:07

"Tu n'est un salaud, le satant en personne et dire qu'il y a 3 lunes tu était l'amour de ma vie , qu'elle erreure!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net
Oeil de Lynx
Nouveau
Oeil de Lynx


Nombre de messages : 14
Clan : clan de la rivière
Date d'inscription : 02/03/2007

Se morfond toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Se morfond toute seule...   Se morfond toute seule... Icon_minitime2007-03-09, 18:11

"Mais meme si je ne suis un salaud et satant en personne, tu crois que je pourrais rester l'amour de ta vie?" demanda-t-il avant de sen aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se morfond toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Se morfond toute seule...   Se morfond toute seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se morfond toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire de Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: