La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Choisissez un clan et battez vous pour lui!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 rencontre d'un vieil ennemie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte argentée
Nouveau
Patte argentée


Nombre de messages : 34
Clan : clan du tonnerre
Date d'inscription : 02/02/2007

rencontre d'un vieil ennemie Empty
MessageSujet: rencontre d'un vieil ennemie   rencontre d'un vieil ennemie Icon_minitime2007-03-03, 22:33

Tannée d'attendre son chef, Patte argentée alla se promener dans les environ. Elle s'arreta pour humer l'air, elle senti une odeur de félin qu'elle avait déja sentit. *Non... cela ne ce peut pas que ce soit lui* pensa-t-elle.
Un grand matou bondit hors des broussaies. Stupéfier par la colère,la peur et la surprise, Patte argentée ne savait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net
Oeil de Lynx
Nouveau
Oeil de Lynx


Nombre de messages : 14
Clan : clan de la rivière
Date d'inscription : 02/03/2007

rencontre d'un vieil ennemie Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vieil ennemie   rencontre d'un vieil ennemie Icon_minitime2007-03-03, 22:36

*Tien, tien, Patte argentée... content de te revoir.* commenca Oeil de Lynx d'une voix moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Patte argentée
Nouveau
Patte argentée


Nombre de messages : 34
Clan : clan du tonnerre
Date d'inscription : 02/02/2007

rencontre d'un vieil ennemie Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vieil ennemie   rencontre d'un vieil ennemie Icon_minitime2007-03-03, 22:39

*TOI! je croyais que tu avait été tué lors de la dernière bataille! Et que fait tu ici???* Répondit rageusement Patte argentée
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net
Oeil de Lynx
Nouveau
Oeil de Lynx


Nombre de messages : 14
Clan : clan de la rivière
Date d'inscription : 02/03/2007

rencontre d'un vieil ennemie Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vieil ennemie   rencontre d'un vieil ennemie Icon_minitime2007-03-03, 22:46

*Premièrement, si tu pense que ton ami Tempête de neige aurait pu me tué... tu déraisonne Patte argentée.Je pensais mieux de toi. Deuxièmement, pourquoi je suis ici? J'ai fait comme toi, après la bataille je me suis mis a la recherche d'un clan et je viens de déposer ma candidature et ils ne vont pas tarder à la voir et sans doute à l'accepter.*
Revenir en haut Aller en bas
Patte argentée
Nouveau
Patte argentée


Nombre de messages : 34
Clan : clan du tonnerre
Date d'inscription : 02/02/2007

rencontre d'un vieil ennemie Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vieil ennemie   rencontre d'un vieil ennemie Icon_minitime2007-03-03, 22:50

"Très bien, alors dit moi ce que tu veux de moi qu'on en finisse!" cracha Patte argentée
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net
Oeil de Lynx
Nouveau
Oeil de Lynx


Nombre de messages : 14
Clan : clan de la rivière
Date d'inscription : 02/03/2007

rencontre d'un vieil ennemie Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vieil ennemie   rencontre d'un vieil ennemie Icon_minitime2007-03-03, 22:53

"Ce que je veux... c très simple Patte argentée...je veux savoir ou est notre fille?" demanda oeil de lynx
Revenir en haut Aller en bas
Patte argentée
Nouveau
Patte argentée


Nombre de messages : 34
Clan : clan du tonnerre
Date d'inscription : 02/02/2007

rencontre d'un vieil ennemie Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vieil ennemie   rencontre d'un vieil ennemie Icon_minitime2007-03-03, 22:57

"Notre fille ? " demanda Patte argentée *j'espère qu'il plaisantait ... meme si ca m'étonnerais,a moins qu'il soit amnésique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net
Oeil de Lynx
Nouveau
Oeil de Lynx


Nombre de messages : 14
Clan : clan de la rivière
Date d'inscription : 02/03/2007

rencontre d'un vieil ennemie Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vieil ennemie   rencontre d'un vieil ennemie Icon_minitime2007-03-03, 23:03

"Tu sais très bien de qui je parle,Patte argentée!" gronda Oeil de lynx " Alors a mon tour de posé une question. Est-ce-que ca te dit quel que chose, le nom de Petite nuit???" demanda avec colère Oeil de Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Patte argentée
Nouveau
Patte argentée


Nombre de messages : 34
Clan : clan du tonnerre
Date d'inscription : 02/02/2007

rencontre d'un vieil ennemie Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vieil ennemie   rencontre d'un vieil ennemie Icon_minitime2007-03-03, 23:08

Patte argentée tressaït au nom de Petite nuit."D'accord, je sais très bien de qui tu parles! Et pour ta question de "où est-elle ?" et bien.... elle est ....morte!" *j'espère que ca paraissait pas trop que je mentais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net
Oeil de Lynx
Nouveau
Oeil de Lynx


Nombre de messages : 14
Clan : clan de la rivière
Date d'inscription : 02/03/2007

rencontre d'un vieil ennemie Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vieil ennemie   rencontre d'un vieil ennemie Icon_minitime2007-03-03, 23:13

"MENSONGES!Patte argentée n'essaie pas de mentir avec moi je te connais mieux que personne!" gronda oeil de lynx
Revenir en haut Aller en bas
Patte argentée
Nouveau
Patte argentée


Nombre de messages : 34
Clan : clan du tonnerre
Date d'inscription : 02/02/2007

rencontre d'un vieil ennemie Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vieil ennemie   rencontre d'un vieil ennemie Icon_minitime2007-03-03, 23:17

"Très bien , comme tu me "connais mieux que personne" et bien tu devrais savoir à présent que je retourne a mon territoire !" cracha Patte argentée
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net
Oeil de Lynx
Nouveau
Oeil de Lynx


Nombre de messages : 14
Clan : clan de la rivière
Date d'inscription : 02/03/2007

rencontre d'un vieil ennemie Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vieil ennemie   rencontre d'un vieil ennemie Icon_minitime2007-03-03, 23:21

"Très bien, Patte argentée.Mais n'oublie pas que nous nous reverons car j'y conte bien. " répondit Oeil de Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre d'un vieil ennemie Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vieil ennemie   rencontre d'un vieil ennemie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre d'un vieil ennemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Neutres :: Camp des bucherons-
Sauter vers: