La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Choisissez un clan et battez vous pour lui!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dans sa tanière (patte argentée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte argentée
Nouveau
Patte argentée


Nombre de messages : 34
Clan : clan du tonnerre
Date d'inscription : 02/02/2007

dans sa tanière (patte argentée) Empty
MessageSujet: dans sa tanière (patte argentée)   dans sa tanière (patte argentée) Icon_minitime2007-02-28, 20:53

Dans sa tanière, Patte argentée avait du mal a s'endormir malgré sa fatigue.*peut etre qu'une bonne promenade me ferai du bien.* Se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net
Coeur de lune
Inconnu
Coeur de lune


Nombre de messages : 3
Age : 31
Clan : Clan du tonnerre
Date d'inscription : 15/04/2007

dans sa tanière (patte argentée) Empty
MessageSujet: Re: dans sa tanière (patte argentée)   dans sa tanière (patte argentée) Icon_minitime2007-04-17, 13:23

Coeur de lune entra pour faire une sieste et en entrant il vit une manifique femelle au pelage gris argenté .. qui lui fessait de l'effet. Il pensa alors :

*Peut-être est-elle la femmelle que je recheche ...

Et lui dit :

-*euhmm ... allo! Qui-est-tu ?

S'enquit-il debafouer
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Panthère
Nouveau
Coeur de Panthère


Nombre de messages : 14
Age : 28
Clan : Clan du Tonerre
Date d'inscription : 13/08/2007

dans sa tanière (patte argentée) Empty
MessageSujet: Re: dans sa tanière (patte argentée)   dans sa tanière (patte argentée) Icon_minitime2007-10-28, 16:44

A ce moment la, Coeur de Panthère entra; quand elle vit que Coeur de Lune (son amour caché) qui bafouillait amoureusement devant cette chatte au poil gris perle, ses yeux s'emplirent de larmes;
"s...salut coeur de Lune..."
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'or
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 27
Clan : Du Tonnerre
Date d'inscription : 07/03/2010

dans sa tanière (patte argentée) Empty
MessageSujet: Re: dans sa tanière (patte argentée)   dans sa tanière (patte argentée) Icon_minitime2010-03-08, 03:55

quand coeur d'or entra dans la tanière des guerriers, elle venais tout juste de chasser deux souris un campagnol et un lapin. alors elle se dit:
-j'ai surment droit a un petit repos non?
mais elle voit sont amour peloté dans un des petits lit en train de dormir, coeur d'or se dit:
peut etre que je pourais me placer a coté de lui, il est tout seul. oui bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans sa tanière (patte argentée) Empty
MessageSujet: Re: dans sa tanière (patte argentée)   dans sa tanière (patte argentée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans sa tanière (patte argentée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tanière
» Patte de Brume
» patte argenté.... accepter moi!
» Griffe de Souvenirs / Anciennement Patte de Charbon
» vient avec patte de charbon et griffe de marbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire de Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: