La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Choisissez un clan et battez vous pour lui!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon Forum : dragoon Live !

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Souvenirs/Lyner
Chat
Griffe de Souvenirs/Lyner


Nombre de messages : 127
Clan : Ombre / solitaire
Date d'inscription : 16/11/2006

Mon Forum : dragoon Live ! Empty
MessageSujet: Mon Forum : dragoon Live !   Mon Forum : dragoon Live ! Icon_minitime2007-02-16, 21:46

Dans ce Monde étranges ou les Ténèbres règnent , le Roi de L'empire , qui possède le coeur de l'Agleysia , un coeur noir au sombres pouvoirs decide alors de le partager en quatre ...
Au Dominant des Elfes , A la Mère des Licornes , Au maitre des Hommes , Et au Chef des Dragons il le donne .
Mais Le Père des loups Garous dévorent la licorne pour son festin et en devient possesseur ...
Les Licornes perrissent a jamais emporter dans la bataille ...
Ce coeur les rend tous avide de Pouvoirs
La guerre éclate entre tous pour trouver les traitres , détruire et tuer ...
Le Roi de l'empire est aujourd'hui en possession de ce monde ou il fait régner terreur et combats ...
Les Elfes appelés Archés se separent accompagnés de Dragons , pour faire revenir la paix ...
Les Nains appelés Ra Zeck partent aussi en compagnies de dragons ...Ils sont pour faire revenir la paix entre les peuples ...
Une troupe d'humain , les A'Gay ou certains loups garous s'infiltrent discrètement et dangereusement emporte eux aussi des dragons . Ils sont au service de l'empire .

Le Roi se prend aussi une troupe tous sont a son services et ses ordres il recrute toutes les especes voulant multiplier sa Garde ...

Dans quels Meutes serez vous ?

lien : http://dragoon-live.naturalforum.net/Le-Debut-c2/Histoire-et-Aide-du-jeu-f6/Histoire-t6.htm

Vraiment besoin de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Forum : dragoon Live !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum Beauxbâtons
» Oublis d'un Sous-Forum !
» Forum LGDC chat sauvage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: ¤¤Avant toute chose¤¤ :: Pub-
Sauter vers: