La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Choisissez un clan et battez vous pour lui!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 raport du problème près des grands pins (à étoile sombre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte argentée
Nouveau
Patte argentée


Nombre de messages : 34
Clan : clan du tonnerre
Date d'inscription : 02/02/2007

raport du problème près des grands pins (à étoile sombre) Empty
MessageSujet: raport du problème près des grands pins (à étoile sombre)   raport du problème près des grands pins (à étoile sombre) Icon_minitime2007-02-09, 01:29

Patte argentée revint éssouflée de sa longue course pour fair rapport a étoile sombre.
" Étoile sombre la forêt cour un danger, un bipède a jeté quelque chose a terre et a fait bruler un grand espace de la forêt. les bipèdes sont entrain de combattre les flammes. nous ne mourrons pas des flammes mais de faim car quand le feux se sont propager ils ont bruler les habitat de nos proies!... o Étoile sombre qu'allons nous faire?" demanda patte argenté à xon chef
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net
Etoile Sombre
Nouveau
Etoile Sombre


Nombre de messages : 48
Age : 31
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 12/11/2006

raport du problème près des grands pins (à étoile sombre) Empty
MessageSujet: Re: raport du problème près des grands pins (à étoile sombre)   raport du problème près des grands pins (à étoile sombre) Icon_minitime2007-02-20, 10:51

Etoile Sombre l'écouta parlé jusqu'au bout et réfléchit un instant.

- Où est cet incendie. Il faut être sur qu'il n'est pas trop près d'ici. Si les bipèdes nous découvrent, on pourrait être capturé. -

[désolé de mon absence mais j'avais quelques problèmes familliaux ces derniers temps]
Revenir en haut Aller en bas
Patte argentée
Nouveau
Patte argentée


Nombre de messages : 34
Clan : clan du tonnerre
Date d'inscription : 02/02/2007

raport du problème près des grands pins (à étoile sombre) Empty
MessageSujet: Re: raport du problème près des grands pins (à étoile sombre)   raport du problème près des grands pins (à étoile sombre) Icon_minitime2007-02-21, 01:45

HJ:po grave =^^=

il est loin de notre camp ... les grands pins ont été dévastés et peut etre ses alentours ,chef.... tiens je crois que les bipèdes ont arreté leurs machine , le feu a été combattu! je vais allez vérifier les dégats.

HJ:on vas dire que les grands pins sont loin du camps , j'ai po vérifié quand j'ai eu cet idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-guerredesclans.activebb.net
coeur d'or
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 27
Clan : Du Tonnerre
Date d'inscription : 07/03/2010

raport du problème près des grands pins (à étoile sombre) Empty
MessageSujet: Re: raport du problème près des grands pins (à étoile sombre)   raport du problème près des grands pins (à étoile sombre) Icon_minitime2010-03-08, 15:46

chef, tant tot, j'ai vu des guerriers du clans de l'ombre sur nos terres! je ne sais pas se qu'il fait la mais il y a 5 gerriers et eur chef et j'ai trouvé des ossements de lapins! pres de la combe sablonneuse! vite! il faut réagir!

signé: coeur d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raport du problème près des grands pins (à étoile sombre) Empty
MessageSujet: Re: raport du problème près des grands pins (à étoile sombre)   raport du problème près des grands pins (à étoile sombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raport du problème près des grands pins (à étoile sombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème au grands pins
» Révélation [Etoile de Tigre/Etoile Vive]
» Fourrure Sombre
» Adressé à Fourrure Sombre
» [LIBRE] Fourrure Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire de Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Tanière du Chef-
Sauter vers: