Patte argentée Nouveau
Nombre de messages : 34 Clan : clan du tonnerre Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: raport du problème près des grands pins (à étoile sombre) 2007-02-09, 01:29 | |
| Patte argentée revint éssouflée de sa longue course pour fair rapport a étoile sombre. " Étoile sombre la forêt cour un danger, un bipède a jeté quelque chose a terre et a fait bruler un grand espace de la forêt. les bipèdes sont entrain de combattre les flammes. nous ne mourrons pas des flammes mais de faim car quand le feux se sont propager ils ont bruler les habitat de nos proies!... o Étoile sombre qu'allons nous faire?" demanda patte argenté à xon chef | |
|
Etoile Sombre Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 31 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: raport du problème près des grands pins (à étoile sombre) 2007-02-20, 10:51 | |
| Etoile Sombre l'écouta parlé jusqu'au bout et réfléchit un instant.
- Où est cet incendie. Il faut être sur qu'il n'est pas trop près d'ici. Si les bipèdes nous découvrent, on pourrait être capturé. -
[désolé de mon absence mais j'avais quelques problèmes familliaux ces derniers temps] | |
|
Patte argentée Nouveau
Nombre de messages : 34 Clan : clan du tonnerre Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: raport du problème près des grands pins (à étoile sombre) 2007-02-21, 01:45 | |
| HJ:po grave =^^= il est loin de notre camp ... les grands pins ont été dévastés et peut etre ses alentours ,chef.... tiens je crois que les bipèdes ont arreté leurs machine , le feu a été combattu! je vais allez vérifier les dégats. HJ:on vas dire que les grands pins sont loin du camps , j'ai po vérifié quand j'ai eu cet idée | |
|
coeur d'or Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 28 Clan : Du Tonnerre Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: raport du problème près des grands pins (à étoile sombre) 2010-03-08, 15:46 | |
| chef, tant tot, j'ai vu des guerriers du clans de l'ombre sur nos terres! je ne sais pas se qu'il fait la mais il y a 5 gerriers et eur chef et j'ai trouvé des ossements de lapins! pres de la combe sablonneuse! vite! il faut réagir!
signé: coeur d'or | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raport du problème près des grands pins (à étoile sombre) | |
| |
|